Comparatif 600 Roadster

Publié le par rudy

Je vais surement acheter une nouvelle bécane (si je vends les 2 autres :-) ).
Je vais chercher un roadster type 600 hornet ou 600 Fazer. Les avis sur le web sont plutot partagés.. et vous ? Vous en pensez quoi ? Vous avez des liens sympas et assez clair ?


Apres quelques temps ( pres d'un an) il ne me reste plus comme bécane que mon bon CB SevenFifty.

Si vous tombez sur cette page et que vous avez un 600 (ou 650), enfin un roadster faites mon un ptit mail avec vos impressions. C'est encore mieux si par exemple vous etes passé du Fazer au Bandit ou Hornet.

Par la suite je publie vos tests persos et on pourra enfin trouver sur le Web un comparatif fait par les utilisateurs de ces bécanes.

Merci

Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> 600 Hornet ou 600 Fazer, c'est dans un mouchoir ! Les récentes sont à injection ...<br /> <br /> <br /> Le Seven-fifty a une autre classe !<br /> <br /> <br /> Pour vivre longtemps ...<br />
Répondre