j'ai perdu un site....sur la mémoire !

Publié le par Rudy

Ce week end sur del.icio.us j'ai trouvé un article sympa en anglais sur la lecture et comment se souvenir de ce que l'on lit.
On pouvait y trouver une liste de techniques (tips) permettant de se souvenir de ses nombreuse lectures sur le web ou autre.
Et ce qui devait arriver est arrivé.....je ne retrouve plus le site (que je n'avais pas bookmarké...évidement....)

Alors ok....oublier un site sur la lecture et la mémoire.....c'est pas terrible.....

Est ce que vous l'avez vu et bookmarké ?

Pour info il etait dans le flux RSS popular de del.ico.us ce week end....

Merci !

Edit :

J'ai retrouvé le site et l'article en question :  c'est ici ....
Ouf ! Quelque part.... ça me rassure....

Publié dans Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article